MONDIAL PARE-BRISE DANS LE FINISTÈRE S'ENGAGE

Nos centres continuent d'être au service de ceux dont la mobilité est essentielle pour le pays. L'ensemble de nos centres restent ouverts mais uniquement sur rendez-vous.
En cas de bris de glace, contactez nous (coordonnées ici) ou prenez rendez-vous en ligne ici.
Pour préserver votre santé et celle de nos collaborateurs, un protocole d'hygiène et de sécurité est en place dans l'ensemble de nos centres.
Pour plus d'informations sur les mesures liées au COVID-19 dans nos centres, rendez-vous ici.

PRENONS SOIN LES UNS DES AUTRES.
FERMER
🦠 [COVID-19] INFORMATIONS

MESURES PRISES AU SEIN DE L'ENTREPRISE

MESURES LORS D'UNE PRISE EN CHARGE

COVID-19 : MESURES SANITAIRES DANS NOTRE ENTREPRISE


En application des recommandations gouvernementales et afin de limiter la propagation du Covid-19 dans notre pays, des mesures sanitaires d’accueil de notre clientèle sont mises en place.

✅ A la prise de rendez-vous, afin de réduire les contacts, nous vous demandons de remplir et signer les documents nécessaires à l’intervention (Ordre de Réparation et Déclaration de sinistre destinée à votre assurance).

✅ A votre arrivée dans le centre :
• Se garer dans l’espace balisé,
• Retirer vos effets personnels,
• Couper votre climatisation/ventilation,
• Ouvrir toutes vos fenêtres,
• Laisser vos clés sur le contact,
• Attendez l’arrivée d’un technicien (l’accès à nos centres est désormais restreint et l’accès à l’atelier strictement interdit).

⚠️ Nous vous demandons de respecter les heures de rendez-vous afin de limiter les flux dans nos centres.

✅ Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition dès votre arrivée.

⚠️ Le port du masque est obligatoire au sein de nos locaux.

ℹ️ Pour en savoir plus, cliquer ici
De notre côté, les équipes seront équipées de protections : visières, masques, gants... et procéderont à la prise charge de votre véhicule selon un protocole d'hygiène et de sécurité.